REVITALISATION ET CALME

Les vacances dans une ȋle magique avec une grande facilité reflètent des sentiments de calme et de sérénité.Notre hôtel vous invite à compléter vos vacances avec un superbe cadeau à vous mȇmes, un massage rélaxant. Des superbes expériences de revitalization et du calme vous attendent aux mains expérimentées de nos thérapeutes.

Laissez–vous au doux contact du massage suédois, la meilleure méthode pour traiter les problèmes musculaires. Il aide à améliorer le fonctionnement du système nerveux, du système musculaire et du système circulatoire. Il repose le corps et soulage les douleurs musculaires. Il aide à gérer les maux de tȇte et les migraines. Il est consideré ideal en cas de problèmes au milieu du corps.

Le thai massage est l’une des techniques les plus anciennes avec des presssions et des dispositions passives. Le massage est basé sur des pressions le long des lignes énergétiques du corps mais aussi sur des dispositions passives, pour cela est également connu comme Thai Yoga Masssage. Il aide le corps à libérer les tensions neuromusculaires et activer le systeme lymphatique et circulatoire.

UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE

Alternativement, il y a toujours le massage des tissus profonds et le massage indien de la tȇte.

Le massage de tissus profonds a pour objectif de relaxer et de soulager les muscles de la tension. On utilise des pressions intenses dans tous les groups musculaires profonds avec les doigts, les points, les avant-bras et les coudes. Son but est de desserrer les fibres musculaires, réduire et éliminer les douleurs chroniques et pour eliminer les toxines après l’éxercise physique.

Le massage indien agit à la fois au niveau physique et psychologique. En faisant du massage dans des points spécifiques, à la tete, le visage, les épaules et le dos, l’énergie physiologique est équilibrée et un sentiment général de relaxation passe à tout le corps. Ce massage offre l’équilibre du corps et rajeunissement.

Les réunions se tiennent à votre place après rendez vous.

*ATTENTION!: Le massage n’est pas recommandé en cas de problèmes de santé comme la fièvre, l’infection, l’inflammation, l’ostéoporose etc au moins sans le conseil d’un médecin. Le massage est contre-indiqué en cas de grossesse au moins pendant le prémier trimestre. S’il y a un doute quant à savoir si on peut faire du massage alors le conseil du médecin est jugé nécessaire avant le rendez-vous du massage.