Athènes, Plaka

Une luxueuse résidence, récemment rénovée, de 190m² est situé dans la zone de Plaka, dans le centre de l'Athènes moderne et historique! Vous serez entourés de résidences néoclassiques magnifiquement restaurées, de musées, de monuments architecturaux et de sites historiques, tels que l'Agora antique, la Stoa d'Attalos, le théâtre d'Hérodion, le musée de l'Acropole et bien sûr l'Acropole d'Athènes.

4 grandes chambres élégantes, spacieux salon-salle à manger, cuisine élégante entièrement équipée, verandas, et terrasse sur le toit avec vue sur l'Acropole, offrent l'expérience athénienne ultime et il est idéalement situé pour les voyageurs qui veulent se détendre mais aussi pour explorer la ville et sentir son atmosphère. Les couleurs claires se mélangent harmonieusement avec des meubles uniques, des tissus doux et des détails décoratifs réfléchis, créant une expérience de vacances unique à Athènes!


Plaka's villa

- La résidence peut accueillir jusqu'à 8 personnes
- 4 chambres + 4 salles de bain + un WC
- un total de 190m² [95m² 1er étage, 95m² 2ème étage et 100m² terrasse]
- Au premier étage, il y a une large salon-salle à manger avec terrasse 15 m², cuisine entièrement équipée, WC et une chambre avec lit double et salle de bains (avec baignoire).
- Au 2ème étage il y a une chambre avec deux lits simples (ou un lit double) avec salle de bains (baignoire), une chambre double, une salle de bains (douche) et une "master" chambre avec lit double, salle de bains avec bain à remous et une terrasse 15 m²
- A / C dans toutes les chambres
- Terrasse avec vue sur l'Acropole et une table à manger pour 8-10 personnes
- Wi-fi gratuits
- Parking disponible sur demande
- Proprété tous les jours, draps et serviettes sont fournis (tous les deux jours)

* 100 mètres de la station de métro Acropolis

Athens | Plaka's villa in the map

Athens, Plaka overview

Our newly renovated luxury villa of 190sq.m. is located at the area of Plaka, in the very heart of modern and historical Athens! You will be surrounded by beautifully restored neoclassical residencies, museums, architectural landmarks and historical sites, such as the Ancient Agora, Stoa of Attalos, Herodion theater, Acropolis Museum and of course the Acropolis of Athens.

4 large elegant bedrooms, spacious living-dining room, fully-equipped stylish kitchen, outdoor terrace, and roof terrace with Acropolis view, offer the ultimate Athenian experience and it is ideally located for travelers who want to relax but also explore the city and feel its vibe. The light colored walls blend harmoniously with the exclusive pieces of furniture, the soft fabrics and the numerous colorful decorating details, only add to the unique experience of holidays in Athens!


Plaka's villa

- Villa hosts up to 8 people
- 4 bedrooms + 4 bathrooms + a WC
- A total of 190m² [ 95m² 1st floor, 95m² 2nd floor and a 100m² terrace ]
- On the 1st floor there is a living-dining room with a veranda of about 15sqm, a fully equipped kitchen , a WC and a bedroom with a double bed and an internal bathroom (with bathtub).
- On the 2nd floor there is a twin bedroom (or a double) with an internal bathroom (bathtub), a bedroom with a double bed, a bathroom (shower), and a master bedroom with a double bed and an indoor bathroom with a whirlpool bathtub and veranda of about 15 sq.m.
- A/C in all rooms
- Terrace with Acropolis view and a dining table for 8-10 persons
- Free wi-fi
- Parking space is available on request
- Daily cleaning, bed linen and towels are provided (every two days)

* 100 meters from Acropolis metro station

Athens | Plaka's villa in the map